FANDOM

Cette page contient la liste des arcs du manga.

Arc principale Modifier

Les arcs principaux de Freezing.

Arc d'introduction

Article: "lien de la page Arc d'introduction'"' (a venir)

  • Chapitres 1-4

​Résumé : Kazuya Aoi arrive a West Genetics pour suivre l'héritage de sa celebre soeur pandora, Kazuha Aoi. Il arrive juste au milieu du Carnaval des 2ème Années. Il voit Satellizer L. Bridget et la prend pour sa soeur. Sa perturbation permet à Ganessa Roland d'attaquer et ainsi de remporté victoire du rang de numéro un.

Kazuya est salué et accueilli par Chiffon Fairchild et Sister Margaret. Kazuya et Chiffon voient Satellizer et Ganessa se battant de nouveau. Les deux filles utilisent le Pandora Mode mais le combat est arrêté par Kim Yu-Mi et Elise Schmitz.

Kazuya planifie de faire des excuses à Satellizer mais Miyabi Kanazuki a l'intention d'ajouter Kazuya à son entourage de Limiteurs. Kazuya voit Satellizer le jour suivant et la suit au toit. Kazuya offre d'être son Limiteur mais Miyabi les interrompt et fait savoir ses intentions de faire de kazuya l'un de ses limiteurs.

Kazuya refuse son offre, irritant la 3ème Année. Satellizer défend kazuya mais Miyabi la bat et envoie ses Limiteurs la harcelléent. Ceci met en colère Satellizer, la faisant battre les Limiteurs de Miyabi et blessant sévèrement Miyabi. Chiffon Fairchild ordonne a Satellizer s'arrêter. Miyabi est envoyée à l'assistance médicale et Chiffon avertit Kazuya que les 3ème Années n'accepteront pas l'action de Satellizer.

La Punition des 3iéme Années

Article: "lien de la page La Punition des 3iéme Années" (a venir)
  • Chapitres 5-9

Résumé :